Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
1 août 2018

Ce que j'aime..

Balade autour du Poulloguer

Aller tranquillement mes promenades
Qui aiment à s'attarder
Loin des foules exubérentes
De peur de négliger chaque instant
Du rare privilège qui m'est octroyé...
Garder intact dans ma mémoire,
Cet instant ravissant
Où les canards vont d'une rive à l'autre de l'étang...
Revenir par les vieilles ruelles fleuries,
Vers cette petite place de cité
Où les enfants d'alentour jouent, insouciants...
Et , en passant, entendre
Par une fenêtre ouverte au soleil
Une voix qui nous dit: Ici, Radio Bonheur...

les canards du Pulloguer

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très beau moment.<br /> <br /> Merci pour ce partage qui fait rêver.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
que de jolis mots Chantal radio Bonheur mmm je lis qu'il n'y a que du vieux brol qui y passe hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée bibises ☺♥
Répondre
O
Merci pour ce paisible détour , loin comme tu dis ,de cette déprimante réalité ...Dommage , je ne peux pas capter radio Bonheur , alors , je l'imagine , en belle musique , c'est presque pareil ..Merci Chantal .
Répondre
L
Merci pour ces belles lettres...
Répondre
L
Je te rejoints pour écouter "radio bonheur". Très joli cliché.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité