Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
31 juillet 2018

Bonjour Monde des Blogs,


Franchement casse pied !!

Suite au maxi_bug du serveur de Canalblog,
il est impossible de charger des images ou des photos depuis plusieurs jours!!
Qu'y faire me direz-vous???
On ne peut que patienter peu ou prou(¹)...
https://p4.storage.canalblog.com/43/50/1606671/120592611.gif
Disséquons l'expression "peu ou prou" qui date du XVII siècle et
que l'on n'utilise presque plus de nos jours
peu ce n'est pas beaucoup (comme le sait)
prou(¹) c'est beaucoup
https://p4.storage.canalblog.com/43/50/1606671/120592611.gif
ainsi:
Monsieur Jean de la Fontaine, écrivait dans "Le paysan qui avait offensé son seigneur" :
[... Or buvez donc, et buvez à votre aise ;
Bon prou vous fasse ! Holé, du vin, holé !...]
https://p4.storage.canalblog.com/43/50/1606671/120592611.gif

hortensia bleu 2

 ApostilleOups et Chouette,
le temps que je colle ce post râleur,
on dirait que le bug est fini...
Croisons les doigts pour que ça tienne prou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Dame lointain .. il suffisait de râler plus ou moins pour que ca marche ,et que cette jolie fleur apparaisse dans toute sa splendeur ..Merci ..<br /> <br /> Bonne journee Chantal ..
Répondre
F
Bonjour ! Merci d'être passée chez moi et flatté. J'ai feuilleté tes dernières pages et j'ai trouvé ça chouette. C'est plein d'astuce et d'ironie. "Comme j'aime", dit la pub à la télé. Je reviendrai. A plus. Bises amicales et caniculaires. Florentin
Répondre
N
hello<br /> <br /> <br /> <br /> rohhh mes yeux me jouent des tours j'ai cru lire prout prout meuh non hein prou bien sûr quand même plus distingué <br /> <br /> voilà le bel hortensia a surgit canalblog a repris ses esprits<br /> <br /> <br /> <br /> PS en effet très rare de trouver quelque chose de " convenable " dans les boites a livres une fois j'ai eu la chance de trouver Demain de Guillaume Musso et en grand format et impeccable, <br /> <br /> je n'aime pas lire un livre dont le papier a jauni..toute façon je n'achète que quand ça sort en format poche<br /> <br /> <br /> <br /> que dire que dire une banalité 32° ..on se fout de nous je devrais aller voir ma tante mais par ce temps c'est impensable..je n'y résisterais pas<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprem Tootsie ☺ bisous ☺♥
Répondre
L
Peu ou prou...Mais ça marche mieux quand tu mets ton URL...
Répondre
Q
J'aime beaucoup l'expression et je l'utilise souvent. :)<br /> <br /> Heureuse de voir les images revenir.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 058
Derniers commentaires
Archives
Publicité