Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
13 mai 2018

Dites Coin-coin!!



Quand votre bébé ou vos très jeunes enfants prennent leur bain,
vous ne les quittez pas et vous avez bien raison,
un accident est si vite arrivé...

Mais lorsque vous faites naviguer des petits sujets sur l'eau de ce bain
comme un poisson rouge, un petit bateau de toutes les couleurs ou un charmant petit canard jaune pour les amuser ou les tranquilliser,
naturellement, vous êtes loin de vous imaginer que vous leur préparez leur éducation sexuelle...

-D'abord les hommes qu'ils deviennent appellent leur dulcinée " Mon petit canard rose"...
-Et un beau jour, quand les adultes nostalgiques du palmipède de leur enfance achètent pour leur usage "personnel" cet adorable canard vibrant  avec des plumes toutes douces
ce n'est pas pour prendre un bain bien sûr,
c'est pour d'autres petits jeux qui se font seul(e) ou à deux sous la couette...

Comme quoi, on reste enfant toute sa vie...

Mon petit Canard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien voilà un sex toy qui cache bien son jeu !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
C
Bonjour ma petite Chantal.... J'en ai déjà vu dans les magasins mais a moins que ça soit vibrant, ça n'a rien d'un gode! <br /> <br /> Je ne sais si c'est pareil chez toi mais ici il a plu la nuit et c'est encore bien humide partout!<br /> <br /> J'espère que l'on va retrouver un peu de soleil, car il nous manque déjà !♥<br /> <br /> Gros bisous mon amie et beau lundi ♥
Répondre
D
Et bien voilà un article bien suggestif ;)<br /> <br /> Je dois être un peu attardée parce qu'il m'a fallu attendre d'être grand-mère pour comprendre pourquoi certaines copines célibataires les collectionnaient ces adorables petits canards hihi.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et tu sais que tu es toujours la bienvenue chez les Croqueurs de Mots pour les défis ;) http://croqueursdemots.apln-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.
Répondre
K
pour ne pas vieillir, il faut garder sa part d'enfance...
Répondre
A
Hé oui on garde son âme d'enfant !!!! ☺☺☺
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité