Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
14 juin 2018

Rions un peu voulez vous???

toujours bleue

Ce qu'a écrit Mme Anne Barratin  
dans:
De toutes les paroisses (1913)
je cite:
"N'oublie pas ton âge,
même si tu ne le sens pas."

 


Moi je n'oublie pas mes petites douleurs...
Il faut vous dire que le 1er juillet prochain
 un demi va s'ajouter à mes 78 ans
et ce n'est pas rien!!

 


 Et comme mon voisin le dit avec un grand rire qui le caractérise si bien:
À notre âge, on est plus près des chrysanthèmes que des dragées...

Apostille: Pttff!!          
Ben moi, je n'aime pas les fleurs de chrysanthèmes,
je trouve que ça "pue"...
 Na!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello dame Chantal<br /> <br /> qui malgré les bobos est encore en super forme wonderwoman :)<br /> <br /> parfois je dis a André " ça fait quand même bizarre de savoir qu'on va mourir , pourvu que ça ne fasse pas mal "<br /> <br /> <br /> <br /> oh elles puent les chrysanthèmes ben moi j'aime pas les dragées, ça coince dans les dents :(<br /> <br /> bibises et bon WE ☺♥
Répondre
Q
De toute façon on n'y peut rien. ..<br /> <br /> Mais tu me fais rire, merci !<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
C'est le titre de ce billet qui attire mon attention , croyant y lire une bonne blague , alors je t'envoie celle ci pour te faire rire ..<br /> <br /> .<br /> <br /> Mamie est déjà au lit alors que papi est encore dans la salle de bains :<br /> <br /> - Et beiiinn!<br /> <br /> qu'est-ce que tu fais?<br /> <br /> - Eh!<br /> <br /> je me lave les dents!<br /> <br /> - Alors, lave les miennes, aussi.<br /> <br /> Bonne journée ...
Répondre
G
Dehors, ça va, c'est dedans parfois que je me sens âgée, avec de temps à autre un petit regain de jeunesse … Pas de chrysanthèmes pour moi , il en restera si peu après la crémation, non ?
Répondre
A
cublier mon âge? Hélas, depuis une éternité, "les autres" ne manquent JAMAIS l'occasion de me rappeler que je suis vieille (à partir de 40 ans!. Et j'en ai 89!) Certes, depuis début janvier... "je fais mon âge" mais avant... les jaloux, jalouses en étaient malades de me voir "encore jeune"! Allez, tu as raison, oublions, oublions, oublions. Bonne journée, Gisèle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité