Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
9 octobre 2020

Quand Astro dit aux Verseaux

Que la journée sera sans surprise majeure

Et bah si!! aujourd'hui, je peux vous annoncer qu'après la pluie vient le beau temps ...

Enfin, enfin, le beau temps c'est relalif quand même,

il y a quelques timides rayons de soleil en ce moment sur mon coin de Bretagne...

Mais cela va t-il durer??? 

En attendant, profitons-en pour faire sécher les parapluies et les imperméables!!

__________________________

Apostille: Autrement, le pire fait la une dans l'actualité avec le ou la codid 19 avec son lot d'hospitalisations et sa mortalité qui galopent de nouveau...

pat-dhirson_champion-du-monde-de-la-connerie_1601997621

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Tootsie,<br /> <br /> <br /> <br /> il y a encore quelques années, je ne ratais jamais mon horoscope..celui du matin à la radio, puis ceux des magazines ou des journaux...<br /> <br /> A présent, je m'y accroche moins quoique je sois persuadée qu'une véritable étude de la carte astrale soit une aide précieuse pour mieux (se) connaître ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a plus de saison..et qd il y en a, c'est au maximum de leur capacité, canicule, inondation, tempête.....-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Covid est reparti à la hausse...la meilleure des options est d'augmenter son immunité...mais en évitant l'eau de Javel, c'est mieux et meilleur pour l'environnement...^^<br /> <br /> <br /> <br /> https://almanachdecassandre.com
Répondre
N
hello Tootsie<br /> <br /> vrai que pour les surprises on repassera les journées climatiques se ressemblent mais n'est ce pas normal en cette période ☺☺ prenons le temps comme il nous arrive <br /> <br /> <br /> <br /> oui l'eau de Javel hihi il en rate pas une<br /> <br /> <br /> <br /> un bon WE a toi bibisous de chez nous ☺☺
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité