Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
21 septembre 2020

Ça va, ça vient...

 

1) Il faut que je vous dise pourquoi j'ai été un moment absente de la toile
j'ai été privée de connection internet pendant presque 3 semaines
non pas que je me sois montrée vilaine
mais parce qu'il m'est arrivé une petite catastrophe:
j'ai renversé ma tasse de café au lait sur mon ordi portable qui a rendu l'âme....

122759957Mais reprenons nos bonnes habitudes avec ce nouvel article:

2) Et nous voilà presqu'en octobre avec ce beau brouillard bien humide et très frais
qui baigne ce matin mon coin de Bretagne...


3) Sur L’écolomag N° 79 (journal que je vous recommande)
de Septembre – Octobre 2020


voici ce que pense la chouette de mon journal:
"Le temps passe… C’est normal, il n’a que ça à faire ! "


http://www.ecolomag.fr/ecolo-rubrik/humeurs-79/

1 Strip-septembre-2020

2Strip-septembre-2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mignonne chouette qui nous parle ! tu as pu revenir poster un article grâce à un nouvel ordinateur. Ainsi tu repars toute neuve ! en plus c'est l'automne. En espérant qu'on ne passe pas trop vite à l'hiver complet. Bonne semaine. Bises.
Répondre
N
hé madame est maladroite oh le genre de truc qui pourrait aussi m'arriver sauf qu'il ne m'arrivera jamais vu que je ne mange ni ne bois a mon ordi hihi<br /> <br /> 3 semaines c'est bcp quand même ;)<br /> <br /> hé ben en Belgique c'est toujours la grosse chaleur 30° et encore demain puis parait il on aura le vrai automne suis curieuse là<br /> <br /> <br /> <br /> bibisous et attentiona l'ordi ☺☺
Répondre
Q
Heureuse que tu aies pu te rééquiper.<br /> <br /> J'aime beaucoup la conclusion, et j'espère que ça ne sera pas qu'un rêve.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Derniers commentaires
Archives
Publicité