Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
12 juin 2018

Le mois de juin au jardin

 Iris bleue
pleine de trous...

Sous un beau soleil et dans le vent léger,

Avant qu'elle ne fane, profitons de la dernière de l'année!!

Mallheureusement, elle est "boulottée" jusqu'au coeur par une multitude de petits insectes noirs!!

IMG_0408

Apostille: Mais qui sont-ils ces vilains petits voraces ??

on dirait une sorte de charançons???

Dites moi, doisje pulvériser mon insecticite bio

ou laisser la nature suivre son cours???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohh aucune idée perso je laisserais faire la nature..elle refleurira l'année prochaine, sont déjà fânés depuis bien 15 jours<br /> <br /> bibises et bonne fin d'aprem ☺♥
Répondre
G
Au Moulin Génot aussi les iris avaient fait le plein de petites bêtes… comme toutes les autres fleurs en somme.
Répondre
M
Ce peut être des altises...Bonne soirée. Marc
Répondre
Q
J'avoue que je n'en sais rien du tout.<br /> <br /> J'en suis désolée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité