Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
21 mai 2018

Je ne sais pas qui a dit que:


Au jardin de mai
-"La vie est comme une marguerite
qu’on effeuille jour après jour :
quand les pétales d’amour,
de passion
et de haine se sont envolés,
il reste le cœur."

Marguerite au jardin

Apostille: Un peu,
Beaucoup,
Passionnément,
À la folie,
Pas du tout
Pauvre fleur tout de même...
Amour ou pas,
Ne peut-on la laisser se faner tranquillement...

Greuse
Illustration: La Simplicité,
huile sur toile
oeuvre de Jean-Baptiste Greuze, 1759,
Kimbell Art Museum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a bien dit en tout cas cet auteur inconnu <br /> <br /> et oui comme toi je préfère ne pas les effeuiller même si petite j'avoue l'avoir fait <br /> <br /> en tout cas elle est bien jolie cette marguerite
Répondre
N
ohhh et c'est si vrai quel acte de cruauté quand même pauvre marguerite :)<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée dame Chantal<br /> <br /> bisous ☺♥
Répondre
C
Bonjour ma petite Chantal, nous avons toutes fait ces choses avec les pétales de fleur !.Qu'on était bête !<br /> <br /> Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon mardi soleil, bonne journée mon ami! Gros bisous
Répondre
L
Oui je réfléchis ,<br /> <br /> La marguerite , c'est comment déjà .. <br /> <br /> Ok j'ai compris c'est vieux déjà .. <br /> <br /> Merci .. A plus tootsie ..<br /> <br /> Bisous ...
Répondre
M
J'a évolué aussi dans ma conception d'un jardin : des haies libres, une pelouse moins impeccable et bienvenue aux fleurs sauvages si belles dans leur simplicité.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité