Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
21 mai 2018

Balade à Vernon (suite)



7 gif
le chiffre 7 est depuis très longtemps un nombre "fétiche"  
les 7 jours de la semaine,
les 7 planètes traditionnelles en astrologie,
les 7 couleurs de l'arc-en-ciel,
les 7 notes de la gamme,
les 7 péchés capitaux,
les 7 sacrements,
les 7 centres subtils au yoga...

bande dee fleurs
au petit jeu des 7 familles, quel personnage cadre mieux avec votre personnalité,
le père, la mère, le fils ou la fille??...

 

Vernon (Eure)

Photo prise à Vernon (Eure)
Les sept statues People en bronze
                       oeuvre d'Olivier Gerval.     (1997)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
maintenant que je le lis oui oui bizarre ça ce chiffre 7<br /> <br /> euh je ne connais pas ce jeu..vrai que je suis pas douée en " famille "<br /> <br /> mais j'aime bien les sculptures là :)<br /> <br /> <br /> <br /> bibises Chantal ☺♥
Répondre
T
et les sept vies du chat !<br /> <br /> Il doit bien y avoir une explication !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amiti
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité