Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
27 mai 2021

Ptttffff!!

cochonnetA la télé, dès que l'on se connecte sur les infos certains lorgnent nos économies

et nous presse à les dépenser en futilités, vêtements, des chaussures

et autres biens dont nous n'avons pas grand besoin...

Et puis zut!! si on ne veut pas jeter nos sous par la fenêtre,

on ne pourra pas nous obliger les faire changer de poches tout de même non???

De plus, comme on ne sait pas de quoi demain sera fait,

avec tous ces milliards d'euros que le gouvernement a dépensé sans compter depuis plus d'un an,

il vaut mieux être prévoyant

et conserver son petit "bas de laine"

ou sa petite "tirelire" bien au chaud

pour des périodes rigoureuses financièrement qui ne manqueront pas d'arriver!!

 

Apostille: Comment ça je suis pessimiste???

Dans un certain sens, souvenons-nous donc de la fable de Monsieur Jean de la Fontaine la Cigale et la Fourmi...

La Cigale et la Fourmi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Chantal comment vas tu ??? bisous
Répondre
E
On fait ce que l'on veut de ses sous, voilà, rien à foutre de ce que la pub ou la télé en général peut nous obliger à dépenser. Et puis, noyées dans la masse, nous les retraitées, on ne nous verra pas faire ce que l'on veut, alors ne culpabilisons pas.<br /> <br /> Bonne semaine Bises.
Répondre
N
ça certain c'est pas moi qui joue au jeun d'achats de trucs inutiles, j'use ce que j'ai et comme je déteste faire les magasins pas de soucis<br /> <br /> ah oui ça les emmerde l'épargne ! <br /> <br /> <br /> <br /> bon WE avec un grand soleil ça change une fois<br /> <br /> bisous de chez nous ☺☺
Répondre
C
Il vaut mieux essayer, quand on le peut, prévoir les "tuiles" qui peuvent nous arriver ... mais avec notre petite retraite c'est déjà bien dur de joindre les deux bouts alors toutes ces pubs ... je "ferme les yeux" comme l'on dit !<br /> <br /> Meilleures pensées ch'tis par chez toi Tootsie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Q
Je ne crois pas que tu sois pessimiste, juste prévoyante. :)<br /> <br /> Bonne journée TooTsie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité