Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
18 mai 2018

"L'expérience" en Pays Breton...



Mais que peut bien raconter Benniga la vieille bretonne à ses copines, Aanor et Derwella...

Groupe en Faïence Henriot Quimper
Et bien voilà ce que m'a colporté an avel (le vent)...

 -" P_tt_ff!!
( avec postillons, car elle n'a plus de dents)
 Ah ça! non, je peux vous l'dire, la bite du Gwendal,
c’était pas comme la bite du Jud. "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdrrrr les caponnes.... je pense a mes clapettes hihi <br /> <br /> <br /> <br /> le bibelot est charmant en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée dame Chantal<br /> <br /> bibises avec le soleil ☺♥<br /> <br /> <br /> <br /> PS t'ai répondu a ton com ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité