Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
18 mai 2018

Bretagne Mystérieuse...


Un souvenir me revient!!


Il ne faisait pas bien chaud ce soir de Noël de l'an 2007.
Un peu déprimée d'être seule quand beaucoup de monde était en fête, (mais c'était mon choix)
je suis allée me promener dans la nuit...
et j'ai fait une étrange rencontre  dans un petit sentier qui longe le Poul Ar Gan ,
bavarde et charmante petite rivière qui traverse le village...
On nous parle souvent de korrigans malicieux, de fantômes inquiétants
ou d'apparitions inexpliquées dans les légendes de mon coin de Bretagne...
Était-ce une âme ou une fée
qui s'est laissée prendre en photo
et qui s'en est allée en s'enroulant comme un léger voile tourbillonnant devant moi...
ou tout simplement la magie du numérique...!!
Oui, certainement, mais...?

mystère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhh et tu as osé t'aventurer seule le soir en plus...j'en ai le frisson là..<br /> <br /> <br /> <br /> bibises ☺
Répondre
C
Oh ma Chantal tu es sensible aux présences alors ! Il y avait quelque chose là ! Tu n'as pas eu un peu peur ? C'est angoissant de ne pas savoir....tu ne trouve pas ?<br /> <br /> Beau samedi de pentecôte ma douce et gros bisous ♥
Répondre
D
Originale et belle cette photo!<br /> <br /> Bon et long week-end
Répondre
J
ah !! Tootsie, te voila sur une nouvelle plateforme et un blog tout neuf à découvrir .Merci pour ce souvenir avec images à l'appui.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité