Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
31 mai 2020

Je ne regarde pas souvent la page des horoscopes....

 

oiseauxVoilà ce qui est écrit comme sottise pour aujourd'hui sur le Web pour les verseaux:


Les discussions tournent à l’orage avec l’être aimé.
Ne jugez pas à l'emporte-pièce
Faites preuve de souplesse et de tact pour une journée sans nuage

Apostille: Je rigole là...  Ben oui, ce sera une journée sans heurts pour la bonne raison que cela fait 20 ans que je suis seule...
Donc l'ambiance dans la maison sera paisible agrémentée par le chant des oiseaux
qui me parvient par la porte fenêtre de la salle à manger...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne regarde pas les horoscopes, c'est juste des choses mensongères. Cela ne repose sur rien ces horoscopes.
Répondre
N
home sweet homme paisible tranquille cool ☺☺<br /> <br /> oups les horoscopes voilà bien un truc que je ne regarde jamais ☺ <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de WE iups non y a encore demain avec <br /> <br /> <br /> <br /> bibisous de chez nous chaudddd 29° waw ☺☺
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité