Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
25 mai 2020

Nécrologie...

La vieillesse chez les animaux

Le Zoo de Moscou nous apprend une triste nouvelle

Screenshot_2020-05-25 Wally Gator Pictures Toonarific Cartoons

Cet alligator s'appelait Saturne et il s'en est allé au paradis des animaux à 84 ans (En milieu naturel les alligators vivent  50 ans maximun) tranquille et heureux

Mes apostilles: 1)Peut-être que son fantôme hantera les Everglades  lieux de ses origines...

(Et si grâce à Wikipédia un petit tour touristique dans ce beau et si particulier coin de notre Terre vous intéresse c'est par ici )

 

 

1205026782)On trouve également cette navrante info
dans le pdf de 20 minutes
Edition Spéciale
de ce jour 25/05/2020 page 8

https://pdf.20mn.fr/2020/quotidien/20200525_PAR.pdf

Screenshot_2020-05-25 20200525_PAR pdf

3)A la mémoire de Saturne, unissons nos voix pour cette petite chanson enfantine qui dit:

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne le connaissais pas... mais j'aime beaucoup la chanson, que mes petits-enfants connaissent aussi, ce qui me rajeunit. :)<br /> <br /> Bel hommage à ce croco.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
N
oui j'ai lu il est appelé l'alligator d'Hitler :(<br /> <br /> il y peut rien le petit<br /> <br /> RIP un bel âge pour cet illustre représentant des temps très lointains <br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit ☺☺
Répondre
C
Parfois on croit qu'en captivité les animaux le vivent mal eh bien Saturne déroge à cette pensée, il devait être heureux avec les attentions de ses soigneurs … Il a eu une longue vie mouvementée quand même. Merci de ce reportage émouvant et belle soirée par chez toi !<br /> <br /> Pensées du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
E
Je passais par hasard ! merci pour cet hommage, je ne connaissais pas Saturne, il a eu une belle et longue vie. Merci pour la vidéo en chanson, je ne sais plus si c'était ma petite fille qui la chantait ou mes enfants. Bonne semaine !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité