Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
14 août 2018

Et c'est toujours le même refrain:

"kescekon" mange!!

Mais voilà!!

En toute vraisemblance
la Faculté nous met en garde avec insistance
et sans aucune nuance
contre les excès de bombance
et de délicieuses pitances...

À brève échéance
 cette coupable insouciance
qui dramatiquement grèvent vos finances
vous conduira à la nonchalance
et trop souvent à la fosse d'aisance...
 
Bientôt viendra l'impuissance
naturellement seront finies les romances...
retour à la petite enfance
et à la dépendance
et on vous mettra autour du cou un boitier de téléassistance...

Si vous voulez sortir de la déchéance
dûe à l'ignoble "bouffetance"
et de ces outrances
il vous faudra avec intransigeance
suivre le dictacte de la maistrance
et ses vexantes remontrances!!
et vous retrouverez ( peut-être) toute votre pétulance!!

Amen!!

 

la vie parisienne

Illustration: issue de La Vie Parisienne (magazine hebdomadaire)
Le Seigneur Carnaval
Roi De Bombance
7 février 1925
Chéri Hérouard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela me fait penser que je dois faire les menus de la semaine. Mais je vais faire à peu près la même chose que la semaine passée, vu qu'il fait encore très chaud.... donc salades, grillades, tielles à réchauffer, pâtes etc.... ne pas se compliquer la vie.
Répondre
C
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de souci pour moi avec la bombance et la pitance...^^ <br /> <br /> J'ai la chance d'avoir la taille mannequin, je mange relativement sain, pratiquement pas de viande ou de graisse et si un jour j'abuse , je rééquilibre le lendemain...<br /> <br /> et j'adore cuisiner et tester de nouvelles recettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous...!!
Répondre
A
BON 15 AOUT TOOTSIE
Répondre
N
hello dame Chantal<br /> <br /> hihi voilà bien ce que je me pose tous les matins...mais je trouve très vite<br /> <br /> hier me suis fait invité au restaurant de la résidence mazarin (sais plus si c'est le mot juste) de poisson au fenouil pas mauvais du tout suivi d'une glace a la banane :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Chantal un pull est de mise<br /> <br /> bisous ☺♥
Répondre
E
C'est souvent LA question au quotidien pour les femmes, Hum! ça lasse à la longue.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité