Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
3 juillet 2018

Une merveille de la nature en Côtes d'Armor...

 

 à Trébeurden...

Comme aujourd'hui, ce jour là, le ciel était bien couvert...

Entre le port, la plage de Tresmeur et la passe de l'ile de Milliau,
le Castel constitue un promontoire de granit et de verdure.
Sur le sentier qui en fait le tour, on peut découvrir le rocher nommé "Le Père Trébeurden".
Sculpté par l'érosion, ce géant prend la forme d’un personnage au sourcil ombrageux...

le Père Trébeurden


Apostille: Voyez qu'il n'est pas bien utile d'aller sur l'Ile de Pâques pour voir les cousins de notre colosse de pierre puisqu'il y en a un à quelques km de chez moi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour votre visite chez moi.<br /> <br /> Je vois que vous avez plusieurs amies que je connais moi aussi ? Amusant !<br /> <br /> Pour en revenir avec votre post cela est très beau et moi aussi j'adore la Bretagne.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
En effet ce colosse de pierre a autant de prestance que ceux de l'île de Pâques<br /> <br /> Il est très beau comme toute cette région !<br /> <br /> Si tu veux des graines de roses trémières tu m'envoie un mail par contact<br /> <br /> Bonne journée Tootsie
Répondre
C
Bonjour ma petite Chantal...Il est trop ce rocher !Moi non plus je n'ai jamais été déçue de la Bretagne !<br /> <br /> Je ne sais si c'est pareil chez toi mais ici il a plu la nuit et c'est encore un ciel gris maintenant et je ne sais pas ce qu’on va avoir pour cette journée d’été !<br /> <br /> J'espère que l'on va retrouver un peu de soleil, c’est plus gaie !♥<br /> <br /> Gros bisous mon amie et beau jeudi ♥
Répondre
R
Ah oui que ta Bretagne est belle , jamais je n'ai été déçue lors de mes visites dans cette région <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
N
bonsoir dame Chanrtal<br /> <br /> très impressionnant mais j'aime la Bretagne et ses étrangetés et mystères :)<br /> <br /> <br /> <br /> bibises ☺♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 058
Derniers commentaires
Archives
Publicité