Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
5 juillet 2018

Nous sommes le 5 juillet...

Philippe, mon fils ainé fête ses 58 ans aujourd'hui ...

Joyeux anniversaire, mon grand
Je lui fais de grosses bises...

Philippe

Regardez comme il était "chou" à  3 ans ...
_____________________
Apostille: pour son jour et année de naissance la météo n'était pas top et je me souviens qu'il pleuvait ce 5 juillet 1960:
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site ci dessous
pour le temps qu'il faisait ( glagla):

http://www.meteo-paris.com/chronique/annee/1960

Les 30 juin et 1er juillet : ces deux journées sont presque hivernales -des gelées sont observées au lever du jour, jusqu’en région parisienne (+1° au Bourget mais moins de 0° au sol) - il neige au-dessus de 1200m dans les Vosges -d’une façon générale, le mois de juillet 1960 est d’ailleurs très frais et très humide.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire à ton fils !! le mien ce sera vendredi .Il est cancer comme moi, c'est cool !!
Répondre
M
On ne rajeunit pas tiens !
Répondre
C
Bonjour ma douce Chantal Bon anniversaire a ton fils<br /> <br /> ,me voilà pour te souhaiter un agréable vendredi<br /> <br /> Voilà une journée qui commence bien le soleil est là !!<br /> <br /> Profitons du moment présent, il n'y a pas trop de nuages.<br /> <br /> On devrait voir le soleil..encore quelques jours qu'ils disent !
Répondre
Q
Bon, je suis en retard, mais bon anniversaire à ton grand. :)<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
E
Bon anniversaire à ton fils, tu dois être très fière, comme je le suis avec mon fils.Le mien est du mois d'avril, comme ça passe vite.Gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité