Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
8 juin 2018

En feuilletant mon album photos...

Dans une rue pittoresque de Tarascon

sur le rebord d'une fenêtre
conscient de sa superbe
le chat m'ignore

le chat de Tarascon

Apostille: "trop beau"??
non, non pourquoi trop??
seulement "très beau"...

_____________________

Egalement,
vous ne serez pas sans remarquer
que l'on craint fortement les intrus dans cette belle ville du Midi de la France
avec les volets renforcés et rivetés et les solides barreaux (genre prison)
de la fenêtre de cette maison...

 
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui la photo est formidable , merci Chantal ..
Répondre
O
Il y a beaucoup de dignité dans un chat .. Magnifique ...Non! alors oui très beaux ..J'ai trois chats ...Un blanc , un noir et un gris ,ils pensent tous les trois qu'ils sont superbe ..Bien sure .. Bonne journee Chantal ..<br /> <br /> Nicole ..
Répondre
N
qu'il est beau le minet <br /> <br /> ah les barreaux pas terrible peut - être y a t'il une raison a cet enfermement..de sombres voyageurs de passage aux mauvaises intentions va savoir<br /> <br /> <br /> <br /> pas terrible d'y vivre quand on a rien fait de mal :(<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée encore terrible chaleur waw<br /> <br /> bibises ☺♥
Répondre
A
de nos jours, ce n'est pas seulement aux fenêtres qu'il faut mettre des barreaux mais.... dans notre vie car partout on est agressés, volés, abîmées... J'en aipris mon partie... en pensant à ce que j'aime: les chats, les chiens, lire, écrire... bref, tu lesais bien. Bonne journée, Gisèle
Répondre
T
Ben moi non plus ...<br /> <br /> vivre enfermée derrière des barreaux me ficherait le bourdon ...(je suis claustro de nature)<br /> <br /> En plus, la maison est située dans une ruelle très étroite...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité