Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
11 avril 2021

En vrac...

 

Aujourd'hui,
On vous raconterait bien une histoire d'armoire
mais ce n'est pas commode!!

Apostille: Oui mais bon!!
maintenant, on vous parle de "dressing" ça fait plus classe!!

cali

120592611
Autrement: Je suis gelée...
Il a même neigé ce matin sur certains endroits des Côtes d'Armor...
Je m'en vais de ce pas remonter le thermostat d'ambiance...

 

la météo


Ben oui, en avril ne te découvre pas d'un fil dit le vieux dicton...122751806

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Tootsie, oh il est pas trop injuste ton billet (je songe à Caliméro !) Ah ! le climat et la température , une veste question qu'il faut évoquer . De mon coté, j chauffe peu ce qui évite de prendre des rhumes .
Répondre
E
Quand on peut régler son chauffage personnellement, c'est bien. Mais je pense à ceux en location dans des immeubles où le chauffage est coupé dès mi-mars. Cela fait trop tôt, et cette année, ils ne sont pas gâtés. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
On garde toujours le châle à proximité car l'humidité ambiante persiste..<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de pièce dressing mais de grandes armoires et commodes bien remplies..je garde mes vêtements et linge de maison longtemps..j'en prends soin..c'est bien utile, pratique et économique..<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu également pas mal d'affaires d'amies ou de personnes qui déménagent ...pas de gaspillage..de temps en temps, je trie et donne à mon tour..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
N
hello Tootsie<br /> <br /> flute alors j'ai pas de dressing et je n'ai même pas d'armoire juste une tringle voilà :) et bcp de boites dans des étagères murales :)<br /> <br /> <br /> <br /> oh oui ça caille solide on a eu chaud en février et voilà tout se paye :)<br /> <br /> bisous et bonne soriée bien au chaud ☺♥
Répondre
C
Un peu d'humour çà remonte le moral en cette période morose ... alors sourions c'est bon pour les zygomatiques !!!<br /> <br /> Belle semaine par chez toi Tootsie ! <br /> <br /> Meilleures pensées ch'tis ! Nicole
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité