Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
29 octobre 2020

En vrac...

Ce matin j'avais mis un vieux pull pour mon petit confort...

Vers Midi
 j'ai mis la télé,
 navigué avec la télécommande...
Tout me semble sans intérêt,
il fait gris et pas chaud,
 je m'emmerde pas possible...
et puis c'est quoi ça, d'habitude, je ne m'ennuie jamais ...
le confinement ??
non!! c'est pas ça!! ...
c'est quoi alors ??
 je sais !!c'est l'avalanche de mauvaises,
non très mauvaises nouvelles qui nous tombe dessus,
Tout à l'heure j'avais les larmes aux yeux en écoutant les infos!!
la cause ? l'attentat et la mort d'innocentes victimes à Nice dans la basilique Notre Dame...
Et puis est venue cette certitude de ne pas voir mes enfants bien aimés avant très longtemps ne me fait pas voir la vie rayonnante....
Tout à l'heure, j'ouvrirai la porte fenêtre pour entendre les cloches de l'église de mon village sonner le glas qui accompagne sinistrement la Mort...
 j'ai l'impression que toute ma chère France meurt à petit feu du covid et du terrorisme...
et je n'y peux rien !!
Voilà ... je vais résumer: Bonjour tristesse!!

076013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma voisine d'en face vit seule depuis 2013, depuis que son mari est décédé. Son fils vient la voir tous les week end afin qu'elle ne reste pas toujours seule, vu le confinement actuel. Les jours sont gris, tristes, courts en ce moment. Il faut varier les activités (un peu d'internet pour rester en contact avec ses amis virtuels, lire un bon livre, écouter un CD, regarder un film, etc...) Bon courage, nous sommes tous dans le même bateau. Bises.
Répondre
Q
Je partage ta tristesse... même si j'ai eu la chance de voir tous mes petits les jours derniers.<br /> <br /> La violence actuelle, je ne la comprends pas... <br /> <br /> Pour le confinement... cela ne va pas changer grand chose dans mes habitudes.<br /> <br /> Demain sera un autre jour... j'y crois.
Répondre
N
mais ne t'en fais pas Tootsie ce n'est qu'une étape, les choses finissent toujours par s'arranger <br /> <br /> et tes enfants ils peuvent et toi aussi te téléphoner donc je sais c'est pas pareil bien sûr mais c'est quand même quelque chose pas comme si vous étiez coupés du monde..<br /> <br /> <br /> <br /> un bon bouquin voilà qui change les idées<br /> <br /> bibisous de chez nous ☺♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 058
Derniers commentaires
Archives
Publicité