Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
24 mars 2019

Perchées sur mon nez depuis plus de 70 ans...

coucou

L comme Lunettes,
c'est chouette...!!

lunettes

Quand j'étais môme, à mon grand énervement,
mes camarades d'école me taquinaient en chantant:
-"Ah, la binoclarde...
Ah, la binoclarde...
Lalalère!!

lunettes 1png
Apostille: Les mentalités ont bien changé avec le temps...
Maintenant, presque tout le monde porte un jour des lunettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Chantal ! j'ai commencé à porter des lunettes à l'âge de 8 ans. Nous étions 5 enfants et seuls mon frère et mon avant dernière soeur n'ont pas été myopes et donc n'ont pas eu besoin de lunettes J'avais honte de mes lunettes car je suis la plus myope des 3. J'avais de gros verres. Alors quand j'ai eu 27 ans, je me suis payé des lentilles et cela a été la délivrance, une victoire sur mon enfance. Gros bisous.
Répondre
T
Ah ! Moi aussi j'ai porté des lunettes dès l'âge de cinq ans : je ne me souviens pas du tout qu'il y ait eu des remarques à ce sujet. Mes lunettes (de la mutuelle comme on dit ici) étaient fragiles : un coup de ballon et paf les lunettes. Je n'en porte plus que pour lire, depuis 2 ans et là, ça fait tout drôle à mon entourage...
Répondre
N
oh que oui j'en porte depuis mes 42 ans pour lire puis au fil des années d'autres pour mettre tout le temps, je jongle a longueur de journée avec deux paires<br /> <br /> <br /> <br /> et les jeunes les portent avec aise ☺<br /> <br /> douce soirée Chantal bisous ☺♥
Répondre
C
Il est vrai qu'à une époque … mais désormais çà donne un beau look et je pense que même ceux qui n'en n'ont pas besoin s'en offre !! Question de mode, donc tu es à la mode Tootsie !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine de ma campagne ch'ti !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité