Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
30 août 2018

La guerre de la coquille Saint Jacques...

Le courage des marins pêcheurs normands que l'Europe ne protège pas
fait face à la flibuste anglaise qui pille les resources marines...

Incroyable : Un gros chalutier anglais délibérément tape des petits bateaux français...
3 bateaux sont endommagés...

 

Bataille navale grandeur nature entre pêcheurs normands et britanniques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ça au journal télévisé...<br /> <br /> Ils doivent essayer de trouver un accord au gouvernement européen ( ce qu'ils disent )<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je limite de + en + toute consommation animale et j'essaie d'acheter bio ou pêche responsable...ça coûte + cher à l'achat mais au moins c'est + respectueux de la nature..
Répondre
S
La perfide Albion porte bien son nom.<br /> <br /> C'est incroyable tout de même que la France ne réagisse pas en plus pour soutenir ses pêcheurs, cela me révolte.
Répondre
K
C'est dingue !!!<br /> <br /> Ah ces anglais tout de même !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Quand on lit la BBC les Anglais sont dans leur droit, sauf le gros bateau qui a délibérément cogné les petits. Pour les Français ça se passe en bassin de Seine, les Anglais prétendent que c'est le Canal !
Répondre
G
Curieuse ces lois européennes qui ne sont pas les memes pour tout le monde<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mamé Annie sur entre-sel-et-mer.eklablog
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité