Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
1 juin 2018

De nos jours,

Les dames de coeur, de pique, de carreau ou de trèfle,
de nos jours,
qu'elles s'appellent Paulette, Monique, Germaine ou Colette
les vieilles dames indignes ou très dignes
(moi, je suis les deux)
sont râleuses, (pas qu'un peu)
bigotes (pas trop, trop mais quand même un peu)
et amoureuses. (et alors?)
Émotions douces, sensations fortes, fougueux vertiges, elles veulent tout...
Résolument tournées vers l'avenir, elles laissent en filigrane le passé un peu comme un vieux billet de banque trop de fois chiffonné par des mains irrespectueuses...
Elles jettent les convenances aux orties,
emmerdent tout le monde,
flinguent avec cruauté tout ce qu'il leur déplait
et vivent à fond leurs derniers rêves...
et qu'importe le regard désapprobateur de la jeunesse
un maitre mot: -"surtout ne pas mourir idiotes "...

et merde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Chantal, ton billet m'a bien fait rire aussi ! Je m'entendait rouspéter que je sais faire toute seule aussi !<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma douce amie<br /> <br /> Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous bon samedi !
Répondre
N
hihi et c'est si bon de râler ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bibises ☺☺
Répondre
A
bonjour Chantal <br /> <br /> ton billet m'a bien fait rire en tout cas <br /> <br /> bisous et belle journée à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité