Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
19 mai 2020

Covid 19 oblige...

C'est en France que l'on se "suce" le plus la Pomme

Désormais cette pratique
va peut-être enfin disparaître
quand on va se rencontrer...........


Apostille: Déjà que je n'aimais pas ça avant le virus, alors maintenant, pour moi, ce sera sans regret... Je ne réserve les bises ( avec modération) qu'à ma famille!!

Manuel-Valls-et-Emmanuel-Macron-la-bise-du-14-juillet

Deux illustrations de l'Histoire : Bise entre Manuel Vals et Emmanuel Macron

mais la pire des bises de salopard, c'est encore celle que Judas aurait donné à Jésus

kiss judas embrasse Jésus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai été étonnée en 2009, quand j'étais embauchée pour une année dans une association, que les plus jeunes se fassent la bise sur le lieu de travail. Ma génération ne le faisait pas dans les années 70 à 2000. Bonne fin de journée et bon retour sur les blogs. Bises.
Répondre
C
Bonjour Tootsie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'habitude de faire une bise vient de la période estudiantine...entre amis, et dans la famille, c'est courant et naturel...<br /> <br /> <br /> <br /> Par la suite, cela dépend des circonstances, des régions ou des pays, on peut faire 2, 3 ou 4 bises...que je me perds dans les embrassades... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Une bise me semble le bon équilibre..ni trop peu ni trop..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux week-end ensoleillé...
Répondre
Q
Heureuse de te retrouver... et promis, nous ne nous ferons pas la bise, j'ai horreur de ça !<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
N
hello HOUUUU<br /> <br /> moi je déteste ça en Flandre c'est pas dans les habitudes, j'ai été saisie de voir faire ça ici en wallonie :(<br /> <br /> <br /> <br /> alors pour moi c'est une bonne chose ☺☺<br /> <br /> <br /> <br /> oh ça va chauffer au dehors bibisous ☺♥
Répondre
C
Par chez nous c'était un rituel la bise … mais il faut faire avec , bien dommage auprès de nos petits enfants que l'on a l'habitude de serrer dans nos bras et faire les bisous … <br /> <br /> Par contre les baisers "de Judas" comme tu dis on s'en passera très bien (lol) !<br /> <br /> Belle semaine par chez toi de ma campagne ch'ti et à plus Tootsie.<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité