Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
2 mai 2019

Il y a longtemps...

Je sais

ce n'est peut-être pas très chouette

mais toutes les choses, bonnes et moins bonnes, ont une fin...

 

Il y a bien des années,

Orangeblog fermait ses portes

Puis ce fut plus récemment le tour des Skynetblogs.be laissant là,

de nouveau,

bien des pseudos désemparés...

J'ai essayé sur Canalblog de continuer l'aventure...

mais en fait, je n'ai plus la foi_du_blog:

vous savez ces petits trucs qui vous passent par la tête et qui deviennent des articles...

Je vais maintenant m'éloigner de l'ordinateur

et profiter des saisons qui passent vite ,

trop vite...

Je dis donc, aujourd'hui, adieu à ce qui fut une vraie passion

Un Grand Merci à tous et à toutes, d'avoir été là pendant toutes ces années

qui ont été un  vrai plaisir pour moi...

Portez vous bien...

 

ortie blanche

 

Apostille:pour vous voici une photo printanière de l'ortie blanche
(qui ne pique pas)
et qui porte selon les régions divers noms:
lamier blanc,
ortie folle, herbe archangélique,
pied de poule, gant blanc...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bises pour une douce Toussaint dans la sérénité !<br /> <br /> Nicole
Répondre
E
le plaisir de déposer un peu de soi sous une forme bien proprette ne t'est pas revenu ? j'espère que tu vas bien
Répondre
S
Je passais par là par hasard et je constate hélas qu'un nouveau blog que j'aimais bien s'est arrêté.<br /> <br /> Je comprend tout à fait et je regrette beaucoup que la blogosphère se réduise telle la banquise.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
mais je vous connais bien tootsieblog.canalblog.com ! Il ne faut pas laisser tomber! j'ai mis un an à écrire sans aucun encouragement, crois-moi! et puis un jour! "ON" est venu me lire! Gisèle autobiographie (Grimm)./ A toi de jouer!
Répondre
C
Ah les commentaires sont de nouveau actifs....!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'un au revoir...et puis, ne dit-on pas que le monde est petit et rempli de surprises...<br /> <br /> Toutes mes amitiés t' accompagnent, de toute façon, dans tes nouvelles occupations..<br /> <br /> <br /> <br /> https://almanachdecassandre.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité