Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
5 avril 2019

Quand les giroflées sont en fleurs



Cela me fait penser à ce "grand homme" français

Georges Clémenceau dit "Le Tigre" (1841 - 1929) et les giroflées...

En 1918,
lors d'une inspection,
 les soldats du front offrirent des giroflées
à Clémenceau.

Georges Clémenceau

Il fut enterré,
à sa demande,
avec ce bouquet de giroflées.

http://www.herodote.net/Georges_Clemenceau_1841_1929_-synthese-205.php

Giroflées et Monnaie de pape en fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Clemenceau [sic] aimait peut-être ces giroflées-là ; j'aime, quant à moi, celles qui ont du grenat et du rouge, et qui sentent si fort le pain d'épices ! ♥
Répondre
E
J'ai des giroflées dans mon jardin, quelquefois, et pourtant je n'en ai pas semées. Les oiseaux ou le vent emportent des tas de graines.
Répondre
N
ohhh pas eu la NL<br /> <br /> <br /> <br /> oh tout un symbole la giroflée<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée Chantal bisous ☺♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Derniers commentaires
Archives
Publicité