Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
20 mars 2019

Le Bienvenu...

Petit délire sur le thème du printemps avec des mots finissant par "ant"
 

Adieu donc, tourne le dos, Vieil Hiver grelottant...
 
Toutefois, un beau tapis de rosée accueille ce premier jour du printemps tremblotant...
 
-"Il ne fait pas bien chaud encore!!" s'exclame le narcisse frissonnant...
 
-"Bah!! ce n'est pas bien méchant!!"
rétorque un clair soleil jubilant
tandis qu'un moineau, de branche en branche, vole en gazouillant...
 
-"La saison nouvelle suivra son rituel cahotant
mais à coup sûr promettant."
pense le genêt fleurissant...

genêts
 
La bonne journée vous souhaitant
moi, je m'en vais, de ce pas vaquant
Vers ce beau printemps charmant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime le printemps et il est si triomphant !
Répondre
Q
Bel exercice de style, bravo !<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, TooTsie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Pas mal écrit ! Bravo !
Répondre
N
que voilà un sacré exercice tu a l'art en tout cas<br /> <br /> ouiii le matin cait cait hier faisait tout tout blanc de givre, le cadenas de la grille était gelé aujourd'hui ça va mieux 15 ° maximum je m'en vais d'ailleurs allumer le poèle a bois ☺<br /> <br /> <br /> <br /> douce fin de journée Hantal bisousous de chez nous ☺♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 029
Derniers commentaires
Archives
Publicité