Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
6 mars 2019

Corvée annuelle

 
 Ménage de printemps...

ancienne pub


et cet extrait ( refrain et couplet) de
"La Petite"
de Pierre Perret
 
Ce que la petite petite décide décide
Elle le fait
Quand la petite petite commande commande
On se tait...
...Si vous venez un jour comme ça bêtement à la maison
Craignez rien mais lui tournez pas le dos
Car si par malheur vous avez oublié les bonbons
Vous seriez le premier qui résiste à l'eau de javel dans le porto...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les paroles toujours aussi truculentes de Pierre Perret. Une chanson des années 70 , n'est ce pas TooTsie ?' Bigre , l'eau de javel dans le porto , çà fait un peu rude pour l'apéro !
Répondre
Q
Je suis allergique au chlore.<br /> <br /> Mais pas forcément au grand ménage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
hihi et ça pue l'eau de javel je supporte pas, d'ailleurs chez nous on ne peut pas l'employer on a pas d'égouts et elle détruit la flore mortelle pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> bibises Chantal ☺☺
Répondre
T
Moi aussi je découvre un Pierre Perret inconnu...
Répondre
L
Moi j'attends , les travaux cuisine commencent dans 15 jours, le ménage sera pour après. Je ne connais pas cette chanson de Pierre Perret.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité