Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
4 mars 2019

La bonne blague!!!


Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert,
est surpris par une envie phénoménale de déféquer.
Il se met en position,
mais comme il est un peu dérangé,
 il s'en met partout.
Il cherche à s'essuyer,
mais pas de papier dans le désert !
-"Alors que faire ?"
-"Le savez-vous ?"
-"Non ??"
-"Et bien donnez votre langue au chat...!!!!!"

chats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Tootsie,<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait penser à mon gros Pirate, mon chat, qui, du fait de ses formes rebondies , a un peu de mal à bien faire sa toilette..<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je ne lui donne pas ma langue mais je lui fais un petit toilettage/nettoyage/massage qu'il apprécie grandement...^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> https://almanachdecassandre.com
Répondre
J
OH OH !! Chat Alors! Bien vu !
Répondre
N
héhé bien attrapée ☺☺<br /> <br /> bonne journée Chantal bisous ☺☺
Répondre
T
Beurk !!! :))>
Répondre
Q
Je ne le ferai certainement pas... :)))<br /> <br /> Bises et douce journée.<br /> <br /> Merci pour le rire du matin.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Derniers commentaires
Archives
Publicité