Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
13 février 2019

Pour sourire malgré tout...

Pull en polaire jaune

Bien que le jaune ne m'aille pas du tout au teint,
et que je me sente moche dans cette couleur,
pour braver la belle gelée (-03°) de ce matin
il m'a bien fallu mettre une "tite" laine à capuche
non pour aller "faire le pied de grue" sur un carrefour de Lannion
mais sortir de mon nid   
pour aller me substanter
(la faim me tenaillant le gésier)
 de quelques vermisseaux ou limaçons
(même congelés)...

Na!!

gilet jaune

 Apostille: retrouvons sur le lien l'expression "faire le pied de grue" https://www.edilivre.com/lexpression-de-la-semaine-faire-le-pied-de-grue/#.XGQCn6BCfDc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plaisante ta page, j'aime le jaune en peinture car je trouve que c'est une couleur lumineuse comme le orange d'ailleurs … pour les vêtements un jaune paille ne me dérange pas … <br /> <br /> Bises en cette soirée !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Q
Tu m'as fait rire...<br /> <br /> Joli l'oiseau en gilet jaune. :)<br /> <br /> Courage pour le froid.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
hello Chantal<br /> <br /> je n'aime le jaune que pour les fleurs et les petits zoziaux, jamais je ne porte cette couleur <br /> <br /> oh que -3° -5° nous :)<br /> <br /> je sais dur dur de sortir de son nid douillet mais mais voilà il le faut<br /> <br /> douce journée bisous de chez nous ☺♥
Répondre
E
J'ai une mésange avec son gilet jaune qui vient chaque jour manger une des 4 boules de graisse que je mets dehors sur ma terrasse. Elle ne revendique rien du tout. Alors tu as un gilet jaune aussi ? Bonne nuit.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité