Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
27 août 2018

Les "couillonnades" du jour de l'horoscope


verseauVoilà ce que je viens de lire pour les Verseaux sur mon journal 20 Minutes:

Il est possible que vous ayez quelques soucis de trésorerie.
Ne laissez pas cette situation s'installer,
prenez les mesures qui s'imposent.

Apostille: Alors là, ce n'est pas pour moi, ça...
 je tiens mes comptes au centime près...
Econome, je ne fais jamais de dépenses inconsidérées
et je prévois chaque mois une somme pour l'imprévisible
Jamais, je ne me suis mise à découvert à la banque (j'en perdrai le sommeil);
Je préfère rogner sur tout...
En plus comme Mac'ron et sa clique dépouillent sans vergogne les retraités et "les petites gens" de France pour renflouer leurs royales dépenses
ce n'est pas le moment de faire le moindre écart dans mes finances...
Na!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Horoscope ? Bof ! Cela m'arrive d'en lire un… et puis celui les autres signes, pour qu'il y en ait au moins un qui me plaise !
Répondre
E
de sages décisions, en même temps l'horoscope....
Répondre
O
Comme beaucoup , je vis a 100/100 le moment présent ,Le passe n'est plus et le future , surprise .. Bonne journee Dame lointaine ..
Répondre
E
Si il a une chose pour l'avenir,je ne suis jamais l'horoscope,comme beaucoup je pense.je vis au jour le jour,c'est mieux de ne pas savoir ce que sera demain.
Répondre
C
Je ne lis jamais l'horoscope, je suis quitte de voir leurs conneries, pour le budget, je suis comme toi très prudent et prévoyant, mais d'après je que j'ai compris le petit roi a décidé de nous mettre sur la paille, il a sans doute besoins de nos appartements pour loger ses copains<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 029
Derniers commentaires
Archives
Publicité