Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
23 août 2018

Conservatrice??? oui mais pas pour tout...


Du ménage par le vide...

Linge et vêtements

Je trie, je déplie et replie je garde, je réfléchis, je jette ou pas...
Au fond de l'armoire,
Déniché ce sweat-shirt de la marque Naf Naf vieux de 40 ans (au moins)..
Encore un souvenir du passé...
Du ménage par le vide? soit!!
mais non!! pas encore!! cette vieillerie immettable n'ira pas encore dans le sac des chiffons cette année...

Naf Naf


Un vrai trésor "vintage"oublié qui est retourné sur une haute étagère...

Naf Naf2

 

                    Apostille: Cherchez l'intruse dans ma seconde photo 352495121 (le temps de tirer le portrait de la relique)

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Une mouche s'est invitée sur le T-shirt.<br /> <br /> J'ai ressorti les miens, mais ma petite-fille n'en a pas voulu.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
G
Tu as pris la mouche ?
Répondre
S
Avant les tee-shirt étaient de meilleure qualité que maintenant, après 3 lavages, même à 30°, la couleur passe et au bout de 10 lavages on peut s'en servir comme pyjama.<br /> <br /> J'ai vu l'intruse la coquine, bzzz,, bzzz
Répondre
C
Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> C'est incroyable ce qu'on peut retrouver qd on trie ses affaires..des vêtements ou ustensiles qu'on avait complètement oubliés..et qui réveillent des souvenirs..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant les vêtements, je les classe par "catégories"..ceux pour le boulot, ceux pour sortir..puis les + vieux ou abimés que je garde pour l'intérieur, pour cuisiner, le ménage, le confort..le reste est donné à des associations ou , comme Nays, dans des containers, mais je m'en méfie un peu..<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt le week-end et enfin, des températures raisonnables..20°..-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous !!
Répondre
N
waw quelle découverte tu as fait là super te faut le porter quand même rigolo tu ferais fureur je suis sûre en allant chercher ton pain ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je fais ça aussi allègrement le tri et up dans les containers a vêtements, chez nous dans le sud du pays y a justement des plaintes parce que des individus y jettent des détritus, couches culotte et j'en passe pffff même des chatons vivants y ont été trouvés horrible sauvés de justesse par les bénévoles qui venaient vider les containers mon dieu mon dieu quelle société grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> mm une mouchette l'intruse .....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous non blague a part ton truc doit valoir cher hihi<br /> <br /> <br /> <br /> ☺♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité