Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
20 août 2018

Août 2018 au jardin

Mes anémones du Japon:
Pieds collectés dans le coin des "verts" de ma déchetterie  
En rentrant, je creuse un trou dans la plate-bande
 j'enfouis, je tasse, un seau d'eau (plouf)
et au petit bonheur la chance,
ça prend, ça pousse,
ça m'envahit,
ou ça ne "vient pas"...

690 anémone du Japon


Et ces petits mots coincés entre deux photos:

Si on pouvait avec de simples fleurs vues au jardin
et qui s'épanouissent en ce moment,
 redonner l'espoir de jours meilleurs

691 anémone du Japon

Apostille: Ah la la!! chez moi,
c'est végétation fouillis cette année encore!!
Mais bon, comme à chaque fois
que je me baisse pour ramasser ce que d'autres personnes jettent,
le plaisant c'est que c'est 0 euro pour le "dehors"
et c'est toujours une nouvelle et belle surprise...

Autrement: je "lorgne" les amémones du Japon roses chez ma voisine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as sauvé ces plantes et elles te le rendent bien.<br /> <br /> Merci pour ces fleurs, TooTsie.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
c'est une boite a trésor ta déchetterie j'adorerais aussi le faire :) sans complexes aucuns ☺☺<br /> <br /> <br /> <br /> tu verrais le fouillis chez nous mais c'est excellent pour les petits insectes ce fouillis donc vive les fouillis<br /> <br /> <br /> <br /> hé oui " si " ....<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée Chantal bibises ☺♥
Répondre
L
Très jolies tes anémones!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
E
Il faut tenter, c'est ce qu'une de mes voisines fait. QUI ne risque rien n'a rien. Bon après midi. Elles sont très belles ces anémones.
Répondre
L
C'est l'Eden !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité