Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
17 août 2018

Août 2018 au jardin


D'une petite bouture devenue grande...

cette année encore
se balançant dans le temps qui va
tout en fines clochettes
et ding dong silencieux
le simple fushia pendula
fleurit "à qui mieux mieux"

https://p4.storage.canalblog.com/43/50/1606671/120592611.gif

expression et origine de: "à qui mieux mieux"

 http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/13913/a-qui-mieux-mieux/

fushia pendula

https://p4.storage.canalblog.com/43/50/1606671/120592611.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les fushias mais je ne dois pas les mettre au soleil ! comme chez moi c'est difficile dans le jardin de les mettre à l'ombre, je n'ose plus en acheter. Mais j'y penserai au printemps prochain, je referai un essai, je trouverai bien un endroit toujours à l'ombre.
Répondre
Q
Elles sont vraiment jolies.<br /> <br /> Bisous et douce journée TooTsie.
Répondre
S
Elles sont très jolies ces fleurs, je ne les connaissais pas du tout.<br /> <br /> Je vois que nous avons de liens amis en commun.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ravie de te retrouver ici, j'ai bien vite changer ton ancien hébergeur!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
N
joliiii je n'en ai point en ville oui j'avais plus de fleurs dans mon tout petit jardin qu'ici dans mon grand jardin :)<br /> <br /> bisous ☺♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 029
Derniers commentaires
Archives
Publicité