Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
17 août 2018

Juste ça...


...Pour vous dire comment c'est nul, les horoscopes!!...

lu hier dans un vieux magazine passé de date
de Mai 2017 (plein de "mi'crobes" et de "crobes entiers")
chez le toubib
qui comme à l'habitude
(urgence oblige)
était en retard sur ses rendez-vous...

horoscope verseauVoilà:

Sur la route de la vie, vous ne pourrez vous empêcher, vous les verseaux (comme moi), à de petits retours en arrière...
Le mieux c'est de prendre sur vous,
de mettre les gaz et de les dépasser...
Ainsi, vous pourrez vous arrêter un moment à l'auberge de "La Salade du Bonheur"
à laquelle vous aspirez ,
et dans laquelle vous avez envie de mordre à pleines dents...

Apostilles: Si d'aventure que ce soit vrai, pas envie de tout ça moi;
1) D'abord, par goût, je n'aime pas la salade.
et par nature, je ne suis pas un lapin,
2) La salade m'est indigeste au possible...
3) Et quand au petit gravier
qui pourrait, éventuellement, rester dans la laitue au coeur à l'aspect un peu trop tendre...
Aïe donc, mes dents !! (au sens propre comme au figuré)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je fuis les horoscopes, je trouve ça débile. Mais si on veut rire un peu, on peut les lire.
Répondre
S
Franchement quand l'horoscope est favorable et bien j'ai envie d'y croire, sinon je me dis qu'il ne s'agit que de fadaises...
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> certains sont "accros" aux cartomanciennes, ça revient plus cher que de lire son horoscope !!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
N
hihi j'adore la salade j''en consomme 365 jours pas an :)<br /> <br /> roh y mettre les gazs quand même voyons<br /> <br /> <br /> <br /> fourte aux horoscopes voilà tient<br /> <br /> <br /> <br /> bibises avec un beau temps avec une t° normale<br /> <br /> ☺♥
Répondre
.
"La Salade du Bonheur" mignon tout plein....<br /> <br /> <br /> <br /> horoscope ? bien longtemps que je ne le lis plus....<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je rencontre des araignées..<br /> <br /> galère cette année...<br /> <br /> araignée du matin ???<br /> <br /> en deutsch....c'est ...chagrin et inquiétude
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité