Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
5 août 2018

Ma vie aventureuse...(suite)

Hier... 2 août 2018

angelJ'avais fini mes courses au supermarché E. Leclerc à Lannion 22140...

et je sortais de ma place de parking ma jolie Polo Bleue TSI Bluemotion dernier modèle
en faisant hyper attention aux piétons...

En réponse à mon sourire, une dame qui marchait vers sa voiture m'a lancé un regard vache (meuh)
tandis que son homme qui poussait le caddie plein, à quelques pas derrière elle, m'a souri avec un petit clin d'oeil...
Je me suis dit : "C'est ma beauté un peu fanée ou ma voiture bleue qui a retenu son attention??"
Toujours est-il que j'ai lu dans ses yeux pétillants une sorte d'admiration...
Une seconde , j'ai craqué pour ce regard là!!
Mais ne le dites à personne surtout !!
Et puis quoi, vous direz ce que vous voulez,
je m'en moque après tout:
Un homme, c'est parfois (je dis bien parfois) comme une belle chose
que l'on voit dans certaines vitrines de magasins chics et chers
et qui s'offre sans vergogne à notre regard
même si c'est inaccessible à nos possibilités...


Apostille: Jusqu'à preuve du contraire il est permis de rêver, non??
Ah !! que j'aime les beaux et aimables messieurs tout de même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était pour adoucir le regard vache de sa femme, non ? Mais je comprends que ça fait du bien.
Répondre
N
hihi jalouse la femme elle connait bien son Jules..j'en vois que des moches moi et des gros bides pfiouuu<br /> <br /> mm tu vois tu fais toujours des ravages<br /> <br /> bon dim Chantal bibises ☺♥
Répondre
N
hihi jalouse la femme en prévision,elle connait bien son jules ;)<br /> <br /> tu vois tu fais des ravages mmmm <br /> <br /> **<br /> <br /> bon dim Chantal bibisous de chez nous ☺♥
Répondre
Q
C'est toujours agréable de voir des personnes souriantes, homme ou pas.<br /> <br /> Et quand c'est un bel homme qui te fait un sourire, bien sûr que tu as le droit de rêver.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Tu fais ce que tu veux!! et tu as raison on peut admirer les belles choses.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité