Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
26 juillet 2018

Factice...!!

 

On s'en serait douté!!

En regardant la raie tricotée,

j'aurais dû parier 100 euros que cette éblouissante et abondante chevelure n'avait rien de naturelle:

Bridgett Mac'Ron porte une moumoute

 

947889cf-9a2f-450d-a28b-9211bccf6068

Apostille: Mais nan!! Je ne suis pas jalouse,!!

par ces chaleurs, cela doit-être vraiment éprouvant de porter cette sorte de casque!!

Mais je vous entends très bien quand vous me dites "Noblesse oblige"

 

Illustration: Saisie d'écran sur France-Dimanche

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-elle-se-croit-tout-permis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le soir du 14 juillet à Marcily-Ogny (Côte d'Or) j'ai rencontré une jeune femme avec une chevelure étonnante : c'était naturel. Elle n'avait mis qu'un peu de gel pour magnifier le tout : splendide. La jeune femme était très belle et son bébé de 3 mois très vif et adorable.
Répondre
Q
Chez moi, les images ne se sont pas affichées, je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
Merci pour cet éclat de rire !! J'en ai bien besoin !! Je pensais revenir plus rapidement, mais je suis toujours handicapée ! L'état de ma jambe ne s'améliore pas et voilà deux mois que cela dure! si au moins, le diagnostic était précis, mais non, même pas la faculté ne sait pas ! c'est bien gentil tout ça, mais j'en peux plus,je vais peter les plombs lol!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
lol petee de rires dsl biz Tootsie
Répondre
N
hello Chantal<br /> <br /> oh mais ça je n'en ai jamais douté depuis ses premières apparition je l'ai direct dit a André là y a du faux a fond hihi<br /> <br /> <br /> <br /> là je la plains avec la chaleur mais bon y a sûrement la clim dans ses appartements ;)<br /> <br /> <br /> <br /> blague a part ça devient pénible ce temps même sans bouger :(<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée a toi bibises ☺♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité