Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
25 juillet 2018

Une petite astuce d'économe...



J'aime bien entrer dans les offices du tourisme
et y passer un moment...
Leurs documentations dans les présentoirs sont toujours un plaisir,
Les hôtesses sont charmantes et disponibles pour répondre à vos questions
et vous conseiller d'éventuelles visites...
(Un seul bémol toutefois, ces endroits ouvrent leurs portes trop tard dans la matinée et ferment trop tôt le soir)
Ce que j'aime aussi ce sont les cartes postales gratuites
et leurs envois à votre famille ou à vos amis ne coûtent ainsi que le prix d'un timbre à 0,95 centimes d'euro...
(comment je suis avare?? ben oui!! Les temps sont durs!!
et avouez tout de même que ce n'est pas donné 0.95 centimes d'euro:
Cela fait 6.25 de vieux francs que beaucoup ont oubliés...signature
Je trouve que ça fait quand même mal au porte-monnaie
quand on sait que les retraites sont soumises à la taxe de la CSG à 8%
et que les impôts divers et variés ne cessent d'augmenter...)

 

carte postale gratuite de Tarascon

Apostille:  Scan de la carte postale gratuite découverte à l'Office du Tourisme de Tarascon
représentant le célèbre personnage de l'écrivain Alphonse Daudet
Tartarin entouré de ses Amis...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Im est vrai que les gens oublient trop souvent de comparer les prix actuels avec ceux qui valaient avant l'arrivée de l'Euro. Moi aussi je suis sidérée de l'augmentation cachée.
Répondre
Q
Je comprends tout à fait, et, de plus, le prix du timbre va augmenter...<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonjour Chantal moi aussi je fait comme toi ! Déjà quand tu vois le prix du timbre!<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut compter avec notre retraite !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'envoie de gros bisous en surchauffe, épuisée par ce temps.....
Répondre
A
bonsoir Chantal <br /> <br /> en général je fais de même et comme c'est gratuit profitons en <br /> <br /> on nous pompe assez de fric en tout temps <br /> <br /> et tu as raison aussi les offices du tourisme même chez nous, non pas des horaires adaptés et pendant les vacances où la demande est plus forte <br /> <br /> bisous et belle soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br /> je fais mon retour après mes congés mais je ne manquerais pas d'aller voir tes autres articles qui me font aussi rire parfois
Répondre
N
oh encore quelque chose de gratuit ..me demande y a combien d'années je n'ai plus envoyé de cartes postales quelques décennies je pense..<br /> <br /> non pas avare y a pas de petits profits sûr ça j'adhère complètement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Daudet souvenirs d'école :)<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée Dale Chantal bibises de chez nous ☺♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 029
Derniers commentaires
Archives
Publicité