Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
19 juillet 2018

Une bonne affaire...

 capitaineecho et son comm Tupperware sur un de mes articles

...m'a fait penser à une de mes trouvailles d'un dimanche un peu lointain sur un vide-greniers de Lannion :
Une jolie petite bassine à confitures très cracra mais en cuivre
que j'avais achetée 2 € seulement (une misère)
cadeau publicitaire et ancien de la marque Tupperware
(  aujourd'hui encore une entreprise en France en décapilotade)
à ses meilleures démonstratrices
m'a t-on dit!!)

 

petite bassine à confiture

Apostille: en rentrant à la maison, je m'étais mise immédiatement au travail:
 astiquage de la petite bassine à confitures ...
et découverte la crasse enlevée sur les anses de
la marque célèbre de boites alimentaires en plastique

 Ben oui de temps en temps on fait une bonne affaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ce qui est de l'encombrement,chez moi il y a la place et je pense au jour ou je ferai le grand saut .,Peut-être que là mes fils ,(obligés de jeter je suis avertie d'avance)se souviendront qu'ils avaient une mère!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Q
Bonne affaire, à conserver tant que tu le peux.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
hello dame Chantal<br /> <br /> waw oui oui la bonne affaire là , ma mère en avait une mais je l'ai vendue :) un peu plus que 2 euros hihi quand on faisait la brocante<br /> <br /> l'ennui c'est qu'il faut astiquer le cuivre, très peu pour moi ça :)<br /> <br /> douce journée a toi bibises ☺♥
Répondre
G
Malheureusement tous ces vieux objets n'ont plus tellement de valeur !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Tu n'as qu'a venir à la maison,j'en ai 2 ,pas encrassées....et toute une série de cuivres casseroles dont je ne me sers pas!Et plein de choses,je devrais faire la brocante portes ouvertes!<br /> <br /> A lannion,un superbe marché aussi que j'aime arpenter quand je le peux .<br /> <br /> L'huile de coude c'est bon pour "Apostille<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 029
Derniers commentaires
Archives
Publicité