Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
14 juillet 2018

En avant la musique...

 

Des avions de la Revue Militaire à Paris viennent de passer au dessus de mon coin de Bretagne

et en avant "Nouzautres" qui disait le colonel....!!

Tiens, même si la Marianne de Bernard Buffet
( ci dessous en illustration)
n'est pas super optimiste en ce moment,
je souhaite à tous les Français une bonne Fête Nationale 2018

Marianne de Bernard Buffet

Apostille: Souvenons nous aussi de ce petit patriote en herbe
qui, lors du Tour de France 2017,
chantait à un gendarme
 la Marseillaise...

https://www.youtube.com/watch?v=Qq4ufC8ti0Q

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est gentil pour ceux qui n'ont pas vu passer les fameux avions. Ce n'est pas mon cas: ils sont passés en face de chez moi et je les ai vus de mon fauteuil. ahahaha!!! <br /> <br /> Gisèle
Répondre
E
Je n'ai pas vu de feu d'artifice par chez moi. Par contre des voisins derrière mes voisins ont fait la fête samedi de midi à 22-23 h du soir. C'est fatiguant avec 35 ° dehors, à l'ombre, il faut être jeune....
Répondre
C
Bonjour Chantal tu vas bien ?<br /> <br /> Oh oui il va encore faire chaud et beau profites bien de cette belle journée !<br /> <br /> Gros bisous mon amie
Répondre
R
Oui ce fut un beau défilé <br /> <br /> Par contre la peinture dans le ciel y a eu comme un souci :)<br /> <br /> Et les deux motards les pauvres qui se sont télescopés , pas de bol mais bon ça peut arriver <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
.
et en plus il ne pleuvait pas....<br /> <br /> ne vais rajouter mot...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité