Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
13 juillet 2018

La paraskevidékatriaphobie


 "Mé kek chek cha keu ch'mot" pas facile à dire???
C'est la hantise du vendredi 13
Mais ne vous tracassez pas pour moi,
je n'y ai jamais été sujette!!
(Ni dans le sens de la chance,
ni dans le sens de la malchance...)

vendredi 13


Apostille: Mais en écrivant le mot malchance,
il me revient un vieux souvenir de ce jour maléfique pour certaines personnes:
Il faut quand même si vous sortez,
faire attention à ne pas glisser sur un caca de chien dans l'entrée de votre immeuble
 comme c'est arrivé un vendredi 13 à un collègue de travail
(il s'était cassé une jambe en tombant...)



Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Les cacas de chiens sont une vraie plaie... il faudrait verbaliser leurs maîtres car les chiens n'en sont pas responsables. Aux maîtres de faire le nécessaire pour qu'ils ne fassent pas leurs besoins n'importe où...<br /> <br /> Passe une douce journée TooTsie. Bisous.
Répondre
C
Bonjour Chantal, elle a vraiment pas eu de chance ta collègue ! Mais c'est chouette le retour a l'envoyeur !<br /> <br /> Je te souhaite un beau samedi et je te fais de gros bisous <br /> <br /> Le soleil est là ce matin quel plaisir de le voir !
Répondre
M
Ah là là ! le pauvre collègue quelle déveine il a eu.<br /> <br /> On devait lui demander : vous êtes tombé comment ? Et lui de répondre sur un caca de chien. Dans son malheur, beaucoup ont dû rire et ce n'était pas risible bien entendu. Attention aux peaux de bananes aussi dans les magasins. Cela peut arriver.
Répondre
J
aie, mais bon, même si çà sent mauvais sous la semelle, il parait que , du pied gauche, ça porte bonheur !
Répondre
R
oui les caca de chien il faudrait les faire manger aux propriétaires hihi <br /> <br /> J'avais un chien et je veillais à ramasser <br /> <br /> Tu veux que je te dise une histoire vraie <br /> <br /> J'ai un cousin en Provence qui a suivi un propriétaire pour savoir son domicile car tous les jours , il laissait le kado du chien dans sa rue ou mieux devant sa porte, <br /> <br /> Un jour il a emballé le beau caca et l'a déposé dans la boîte aux lettre avec un petit mot tout gentil<br /> <br /> Simplement je vous ramène ce que vous avez oublié devant ma porte <br /> <br /> Le Maître a dû changé de rue hihi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité