Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
7 juillet 2018

Pour la Coupe du Monde du Foot 2018!!

 

poupée russe

 

 

La chronique de la Poupée Russe

 

Hier, la Belgique et la France se sont qualifiées en demi-finale!!

Mais voyons un peu dans le fond des choses: 

à mon humble avis,

 c'est tout à fait normal,

 en regard des salaires

royau

qu'ils perçoivent par mois ... 

Apostille: et comme dit mon voisin:  Cherchons l'erreur

 Pour avoir un salaire, les ouvriers travaillent

et pour avoir un salaire, les footballeurs, eux, jouent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça y est la coupe en or est pour la France <br /> <br /> et ce lundi 16 juillet 2018 combien de P'tits Français moyens ont perdu une journée de travail pour venir s'égosiller sur les Champs Elysées en attendant le bus des "footbaleux" richissimes... <br /> <br /> Le Peuple de France est-il devenu complètement ravagé???
Répondre
Q
C'est ce que faisaient les empereurs romains au temps de la décadence... offrir des spectacles au peuple pour qu'il ne réfléchisse pas... :(<br /> <br /> Mais bon, la mort n'attend pas nos gladiateurs actuels quand ils jouent mal.
Répondre
C
Bonjour ma petite Chantal moi non plus, je n'ai regardé aucun match, je me contente d'écouter le résultat final. Il faut avoir la passion pour dépenser des sommes pareilles, je ne l'ai pas pour le foot. mais alors pas du tout !<br /> <br /> Beau dimanche ma douce et gros bisous
Répondre
E
Je n'ai regardé aucun match, je me contente d'écouter le résultat final. Il faut avoir la passion, je ne l'ai pas pour le foot. Comme excuse pour ces joueurs qui sont payés comme des rois, j'ai entendu dire que leur carrière est très mince. Mais cela n'explique pas tout. Bon week end.....
Répondre
M
Je ne suis pas fan de foot mais je les ai regardé, et il faut avouer qu'ils ont du talent et se donnent à fond... Maintenant ce n'est pas eux qui décident le fric qu'on leur donne mais la bêtise humaine et sans doute le commerce qui est fait autour et non ce n'est pas moral ces salaires !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité