Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
11 juillet 2018

Un rien de romantisme à la mode de Bretagne...

Et si ce début de Juillet était ...

Comme une escale passant de l'ombre à la lumière
Comme  un clair instant éclaire le regard,
Comme une croisière autour d'Enez Veur*
Comme la morosité évacuée de la vie
Comme vivre dans le verbe sourire
Ou comme un moment d'extase au soleil d'été...

escale

Apostille: Enez Veur* à quelques tours de roues de chez moi...

http://www.ile-grande.info/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Tootsie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la Bretagne, j'y ai déjà passé des vacances et j'en garde de merveilleux souvenirs..<br /> <br /> Lumière et sourire dans le regard et dans le coeur...<br /> <br /> Profiter de tout ce que la vie et la nature nous apportent....le bonheur se trouve dans les petits plaisirs..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée...!!
Répondre
N
c'est bien joli par là mais des noms si difficiles a retenir mais c'est aussi le charme de la Bretagne on y prononce et écrit des mots venus d'ailleurs :)<br /> <br /> le dessin est très joli *<br /> <br /> douce fin de journée dame Chantal <br /> <br /> bibises de la part de la queen du trône mais sans le chapeau ;)<br /> <br /> ☺♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité