Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
27 juin 2018

Le mois de juin au jardin...

Ma jardinerie préférée: la déchetterie...

Dans l'espace des "verts"...
Il suffit me baisser
et je récupère (sans honte aucune)
ce que d'autres  personnes jettent...


Voilà les rescapés du broyage pour compost:
Au pied du mur, derrière la maison, et à l'abri du soleil
cette année encore ( sans entretien)
les lysimaques (que M'man appelait  aussi "chasse-querelle") sont en fleurs

IMG_0432

On se demande ce que fait cette fleur de géranium vivace parmi les grosses et toutes simplettes paquerettes mauves... (Pttff!! encore une abbération de mes talents complètement nuls de jardinière...)

IMG_0429

Apostille: Si vous ne le savez pas:  
déchetterie ou déchèterie (va savoir toi??)
est un mot créé en 1987
par l'Agence nationale de recyclage des déchets (Anred)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plus nulle que toi en jardinerie......j'en connais un rayon dans ce domaine (la nullité), crois-moi!. Bonne journée, Gisèle (autobiographie)
Répondre
Q
Certains ont eu envie de changer de déco... il devrait y avoir un endroit pour proposer à d'autres ce dont on ne veut plus. :)<br /> <br /> Bravo pour la récup'<br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
N
hello Chantal<br /> <br /> une chouette déchetterie en tout cas;..la nôtre jamais vu de plantes :( vrai qu'on y va pas souvent faut se taper des kms <br /> <br /> ah mais les lysimaques plein plein en pleine floraison et j'ai jamais planté ça venue de leur plein gré par le ciel<br /> <br /> bonne journée sais pas dans ton coin mais nous on cuit déjà<br /> <br /> bisoussss et ferai commission d'une petite bretonne a ma tante :) ☺♥
Répondre
C
Bonjour Chantal tu vas bien ?Tu as la main verte ma foi, !<br /> <br /> Oui il va faire chaud et beau chez nous aussi, profites bien de cette belle journée<br /> <br /> Gros bisous mon amie ♥
Répondre
O
Comme quoi les fleurs , trouvent une façon de repartir et de continuer a nous enchanter ..Merci .. Bonne journee Tootsie ..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité