Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
26 juin 2018

Pour soi-même et surtout pour les autres....

Dans la vie,
Il faut,
dans la mesure du possible,
museler sa tristesse
ou sa mauvaise humeur
et bien qu'il en coûte parfois,
s'efforcer de sourire.

bn-fraise


Apostille: Et "prendre de la graine"* avec pour exemple ce BN à la fraise...
 
Expression: *"prendre de la graine" veut dire en l'occurence:
s'inspirer de l'optimisme affiché de ce petit gâteau "bourre-coquin", trop sucré et énergétique en diable...
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si il y a un pays ou les gens ne tiennent pas compte de leur look c'est bien aux États-Unis ..D'ailleurs ils sont en admiration devant la mode Française .. Une Française en négligé sera toujours joli a regarder ..<br /> <br /> Have a nice day Madame ..
Répondre
A
je te le dis franchement: ton biscuit, tu le gardes pour ceux qui ont toujours faims (les gros!) mais sache qu'en toute circonstance, je souris! (sauf quand j'ai des problèmes avec >Internet comme depuis huit jours! rhaaah!) Ouais! Bises, Gisèle
Répondre
C
C'est bien vrai ça, beau mercredi ma douce avec un beau sourire !<br /> <br /> Ton BN ça n'a jamais été au top chez nous, c'était les pennys !<br /> <br /> Beau mercredi ma douce et gros bisous ♥
Répondre
R
C'est tout à fait vrai <br /> <br /> Mais il faut aussi ne pas trop dire que ça va car on est vite cataloguée d'anormale :)<br /> <br /> Il faut juste savoir croquer un BN par les 4 côté hihi , tu m'en donnes l'envie ....grrrr je n'en ai pas
Répondre
N
c'est si vrai heureusement je suis pas souvent de mauvaise humeur et je souris facilement trop me dit mon cher parfois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> triste j'aime pas l'être je chasse cet état assez vite enfin ...<br /> <br /> <br /> <br /> bourre coquin je connaissais pas ça fort sympathique en l’occurrence<br /> <br /> bon appétit ♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 029
Derniers commentaires
Archives
Publicité