Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
21 juin 2018

Oh Destinée!!



Renoncement,

Pour sacrificer
à la mode et à ses vétilles
mais aussi pour charmer
la femme trotte, un temps, en talons "aiguilles".
Et puis un jour,
rêvant de velours,
elle délaisse brusquement les échasses
pour de basses godasses;
des chevilles aux genoux
même pieds nus, un mal fou.
 
"Melle Tête en l'Air"
abandonne de son pied l'exagérée cambrure
et devient "Mme Pieds sur Terre"...
Et pour s'habiller
ou partir joyeusement à l'aventure,
elle achète des talons "bottier"
lui assurant ainsi confort et stabilité...

nouvelle-mode-sexy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jamais porté des stylettos… suis trop "garçonne" pour ça. Vive les tennis !!!
Répondre
Q
Je ne les ai jamais portés, sauf à de rares "grandes occasions", il faut dire que je me trouvais trop grande, même sans talon, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai du rapetisser... :)<br /> <br /> Bravo pour cette page, TooTsie. Passe une douce journée.
Répondre
N
oups j'ai porté mais vraiment pas longtemps, sais pas comment je faisais mais souvent je cassais le talon ..en dansant ....;)<br /> <br /> <br /> <br /> fini depuis belle lurette et très très mauvais pour les pieds et la jambe et le dos :<br /> <br /> rien de tel que de bonnes baskets:)<br /> <br /> <br /> <br /> demain en route pour la capitale bibises et douce soirée dame tootsie ♥♥
Répondre
A
évidemment, évidemment! j'ai abandonné comme "toutes" les belles au fil du temps les 15 cm de talon (et les réflexions des mâles dans la rue, réflexions qu'on ne supporterait plus aujourd'hui... Moi, j'aimais!) pour des basquettes! . Heureusement, c'est la à la mode! Alors, je suis bien contente!<br /> <br /> Bonne journée, Gisèle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 054
Derniers commentaires
Archives
Publicité