Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
20 juin 2018

Mer_de...

 

Mon micro_ondes Moulinex que j'avais acheté le 13/06/1996

vient de rendre son dernier soupir dans un épouvantable CCCCCCCCCRaaaccccccccckkkhhhh

qui m'a mis le trouillo_mètre à zéro ...

...22 ans de bons et loyaux services d'un matériel fabriqué en France à Yvetot (Seine Maritime)

que j'avais payé 2285 Francs Français soit 348 euros env. (pas donné donc) ( facture faisant foi)

Va falloir que je m'en achète un neuf!!

mais je ne crois pas que je mettrai aussi cher surtout pour un matériel chinois!!

IMG_0417 optimo

Apostille: Photo floue comme il se doit puisque l'appareil a rendu son âme au Paradis des appareils ménagers voués à la casse...

¹) Le plus étonnant, c'est que la pendule donne toujours l'heure !!

²) Je n'ose pas faire marcher la garantie même si mon chéquier m'incite à le faire!!!!!!

³) Rire jaune!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ne fais pas marcher ta garantie sauf si tu tiens à faire rigoler les servies Garantie! Mais faire rire, c'est un grand plaisir et même que c'est ce qui... m'amuse le plus dans la vie. BOnne journée, Gisèle (autobiographie)
Répondre
Q
Morte de rire devant l'évocation de la garantie...<br /> <br /> Il a fait son usage, c'était un bon matériel.<br /> <br /> Mais tu as raison, il ne faut peut-être pas mettre autant d'argent aujourd'hui dans un micro-ondes.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
hello Chantal<br /> <br /> *waw 22 ans et ben il aura bien servi on peut le dire a l'heure actuelle faut pas rêver vrai que les tarifs ont vertigineusement fondus<br /> <br /> figures toi je n'ai pas de micro ondes mais un petit four traditionnel ..saurais pas quoi faire avec un micro ondes !<br /> <br /> adieu petit micro ;)<br /> <br /> bibises ♥ et douce journée hier 30° aujourd'hui 14° hihi
Répondre
C
Bonjour Chantal Zut alors c'est moche ça, ça m'est arrivé l'an passé, mais je doit dire que celui ci a beaucoup plus de fonctions, il a une fonction grill. Chez nous ce n’est pas beau c’est gris et il vient de pleuvoir mais le soleil devrait revenir ! Soyons gaie !<br /> <br /> Prends bien soin de toi mon amie et bises
Répondre
G
Il y a deux ans, un micro-ondes acheté par on fils - qu'il m'a refilé quand il en a pris un avec fonction "four" et "gril" m'a fait le même embarras : il datait aussi de 1996.<br /> <br /> <br /> <br /> Celui qui le remplace ne durera pas aussi longtemps...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité