Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
5 juin 2018

Le temps n'est rien!!

Le temps n'est rien!!
Un peu de sable qui s'écoule...

Un sablier magique,
Un jeu de go,
Une boîte à musique,
Un air de fandango.

Des amours robotiques,
Un retour à l'égo,
Des rêves pharmaceutiques,
Une tisane de solidago.

Bonne nuit à tous...

horloge


 Illustration: Horloge astronomique
Prague,
République Tchèque

https://youtu.be/BeXLoHoVZmk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
maraboutpapazomatchi, je ne crois pas à vos sornettes et vous n'êtes pas le bienvenu sur mon blog
Répondre
O
Ah! non je n'aime pas perdre ce temps qui ne reviendra plus ..<br /> <br /> Mais bon , c'est mon opinion .
Répondre
O
Le temps , le temps , le temps et rien d'autre , <br /> <br /> Le tien , le mien celui qu'on veut notre ,<br /> <br /> Bon Week-end amie de France ..<br /> <br /> Nicole ..
Répondre
Q
Rien... c'est ce que je me disais avant de découvrir qu'il n'est pas toujours un ami. :)<br /> <br /> Passe une douce journée TooTsie.
Répondre
C
Bonjour Chantal…j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon jeudi ! <br /> <br /> Ici il nous faudra attendre la dispersion des nuages, ils sont bien serrés , on ne voie pas grand-chose !<br /> <br /> Bonne journée mon amie ♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 029
Derniers commentaires
Archives
Publicité