Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
31 mai 2018

Même si quelque part, elle se trouve comptée dans notre note à payer...


Petite attention bien agréable...
Comme chaque année, à la caisse,
une rose est offerte par mon magasin Leclerc
pour la Fête des Mères...
Voici celle que j'ai choisie
pour ses tons surannés...

Apostille: D'habitude, elle se fane en un jour,
 je me demande si je ne vais pas essayer d'en faire une bouture...
(ça peut marcher!!
ou...ne pas marcher!!)

IMG_0400 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Croisons les doigts... mais si ça marche, ce sera un superbe rosier !
Répondre
A
elle est toute jolie <br /> <br /> ah pourquoi pas une bouture <br /> <br /> si ça fonctionne tu auras quelques une dans ton jardin
Répondre
N
oh sont sympas là chez Leclercq :) <br /> <br /> <br /> <br /> ah une bouture si ça marche ce serait génial :)<br /> <br /> bonne journée dame Chantal<br /> <br /> bisous ☺♥
Répondre
L
Elle est vraiment très belle et semble bien solide ,<br /> <br /> Pour former des racines dans une terre nourricière ,<br /> <br /> Au chant du rossignol , dans un jardin tranquille ,<br /> <br /> Elle fleurira pour toi , et tu en seras fière ..<br /> <br /> Amitié des US .. Have a nice Day Tootsie ..
Répondre
M
Entièrement d'accord avec toi Chantal !!<br /> <br /> C'est comme cela qu'il se font leur publicité!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe rose en effet et la couleur !!! J'adore...<br /> <br /> Par contre, faire un bouture , qui n'essaie rien n'a rien!!!<br /> <br /> Je t'ai dégoté une adresse internet qui fera peut-être ton bonheur, vas-y jeter un œil!...<br /> <br /> http://www.lastucerie.fr/rose-dans-pdt/ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 056
Derniers commentaires
Archives
Publicité