Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TooTsieBlog
30 mai 2018

Reflets dans un miroir à 3 faces ....


Petit délire à ma façon sur une oeuvre de l'artiste peintre Gérard Daran...

Miroir à 3 faces

Supposons que "Moi" parle à "Toi"
et que "L'Autre" s'interpose dans le miroir

Voyons ensemble ce que ça donne!!

Moi : -"Et Toi, tu es bien une personne n'est-ce pas"
Toi : -"Oui, je crois bien"
Moi -"Alors est-ce que "Toi" est ton nom comme personne??"
L'Autre : -" Non, puisque c'est aussi Toi"
Toi : -"Et l'Autre, qui est-Elle ??"
Moi : -"Ce n'est pas Moi"
L'Autre : -"Est-ce donc Moi ?"
Toi : -"Non, Toi tu es comme Moi"
Moi : -"Alors il n'y pas d'Autre??"
Toi : - "Tant qu'il y a Toi et Moi!"
L'Autre : -"Alors, je suis Toi et tu es Moi??... ou bien c'est le  contraire??"


Apostille: Enfin bref!! je ne sais plus bien, coupons là donc!!
À vous de démêler ce dilemme (si toutefois s'en est un)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ris... mais je trouve tout ça plutôt chouette. :)
Répondre
N
extra délire....j'avoue mon cerveau un peu perturbé là surtout avec cette chaleur n'est ce pas toi oui c'est moi;)<br /> <br /> <br /> <br /> bibises ☺♥
Répondre
L
Hello Tootsie...Voila un dialogue qui me plaît .. Et que j'ai souvent avec l'autre , Tu sais , celle qui ne veut pas me suivre .. Tu me diras ( dis lui de te foutre la paix )-- mais elle ne veut pas , elle est toujours la , l'autre ...<br /> <br /> Un jour je lui dirai que je ne la suivrai plus ...Je préfère suivre mon ombre ( que j' adore) ( sourire ).. Merci tootsie .. bon jeudi ..<br /> <br /> Loneci , ( l' autre )
Répondre
A
Elles sont très belles et monsieur Gérard Danan a bien du talent!<br /> <br /> Bonne nuit, Gisèle
Répondre
D
Passe une bonne soirée<br /> <br /> Le temps est moins lourd
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 029
Derniers commentaires
Archives
Publicité